• Comment augmenter les vibrations énergétiques ?

    Accroître les vibrations énergétiques

    Les énergies sont en constante interaction. Lorsque l'on maintient son énergie à un certain niveau, il arrive que des circonstances extérieures viennent affecter notre champ d'énergie : la rencontre de personnes agressives, des événements malheureux, l'impression que rien ne va... En temps normal, cela peut ne pas nous perturber, mais si nous ne veillons pas à entretenir nos propres énergies, côtoyer des personnes au niveau vibratoire bas ou vivre certaines situations peut s'avérer extrêmement difficile.

     

    Bien entendu, nous sommes tous, à divers degrés soumis à des fluctuations d'énergies et nul besoin de blâmer autrui. Lorsque vous vous réveillez grognon parce que vous avez mal dormi, si vous ne faites pas l'effort de contrebalancer cette sensation de mauvaise humeur en vous tournant vers quelque chose de positif, ou si vous engrangez sur une dispute de la veille avec quelqu'un, puis sur le fait que votre voisin ne vous a pas salué ou sur les actualités particulièrement terrifiantes, vous risquez de rester dans un certain marasme toute la journée. Votre taux vibratoire baisse de plus en plus et, qui plus est, selon le principe de la loi d'attraction, vous risquez fort d'attirer dans votre sphère des personnes en résonnance avec votre énergie vibratoire. Tout risque d'aller de travers, chaque nouvel événement fâcheux entrainant plus de colère et faisant descendre votre énergie.

     

    Sur le plan physique, cela pourra se traduire par une fatigue physique inhabituelle, une impression d'avoir été en lutte avec les autres et les événements toute la journée. Le plus difficile est de garder son calme et sa sérénité même si l'on croise des mal lunés ou des personnes particulièrement virulentes. Le mieux que vous ayez à faire est souvent... de ne rien faire ! Car si vous commencez à entrer dans les arguments d'autrui, vous risquez de vous énerver à votre tour. Retirez vous simplement du champ d'énergie de cette personne, en attendant des jours meilleurs. Ainsi, vous aurez réussi, à préserver votre champ d'énergie. Vous pourrez reprendre la discussion lorsque tout le monde sera calmé.

    Pour augmenter les vibrations énergétiques, vous pourrez bien sûr préférer la compagnie de personnes gaies et optimistes (si, si, çà existe !). Vous pouvez méditer quotidiennement, faire de la relaxation, pratiquer les techniques énergétiques, aller voir un film drôle, observer la beauté de la nature et se rappeler qu'il n'y a pas que des malheurs en ce monde mais qu'à chaque mauvaise nouvelle, un acte de générosité, d'amour ou de compassion est posé quelque part, même si cela ne fait pas autant de bruit. Bref, cultivez la paix et la bonne humeur, donnez beaucoup d'amour et de compassion autour de vous et efforcez-vous toujours d'être heureux !

    Comment augmenter les vibrations énergétiques ?

     

    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :